Urbex : l'atelier gallery de Dmitry

Dernière mise à jour : 6 sept. 2021


Voici une photo issue de la double page de mon livre Urbex "Where is the toilet" que je vous invite à découvrir en cliquant sur l'image de la couverture du livre en bas de page.


L'urbex est très tendance depuis ces dernières années. Avant de pouvoir explorer il faut déjà bien se documenter, se renseigner, repérer et apprécier le danger. Et sutout ramener quelques clichés des lieux explorés. Etant novice en urbex mais photographe chevronné, pour ce premier ouvrage, j'ai décidé de prendre le contrepied et de jouer du troisième degré, pour vous donner une vision décalée de la banalité des lieux visités.


Vous pouvez également découvrir plus d'images " Jazz Gallery " dans ma private gallery 2.


Pour découvrir le travail de l'artiste Dmitry Karabchievsky cliquez sur l'image ci dessus.


bonnes visites


Explorateur urbain, ayant soif d’aventure, une envie pressante de découvrir des lieux inexplorés. Ce livre part à la quête des toilettes à travers treize triptyques. Pour cela il faudra braver bien des dangers allant de l’agent de sécurité enragé à la maison hantée. S’aventurer dans plusieurs garages et ateliers abandonnés. Se faufiler sous les ponts en toutes saisons pour accomplir la mission.